Que peut-on acheter avec le Bitcoin?

Comment dépenser vos bitcoins

Une des questions que nous recevons des novices du Bitcoin est « Où puis-je le dépenser? » Les lieux et les moyens de dépenser les bitcoins est en augmentation constante et rapide. De plus en plus de grands détaillants en ligne et de magasins ayant pignon sur rue commencent à accepter le Bitcoin.

Voici une liste d'endroits où vous pouvez dépenser vos bitcoins et des services qui vous aident à utiliser les Bitcoins pour payer pour des choses comme les factures et les cartes-cadeaux. Nous mettrons à jour cette liste régulièrement, alors revenez souvent.

Détaillants et services en ligne

TigerDirect.ca

TigerDirect.ca

Détaillant en ligne avec des offres sur des ordinateurs, des pièces et composants d'ordinateurs, les netbooks, les appareils électroniques et plus encore. Ils vendent aussi du matériel qui peut être utilisé pour extraire des Bitcoins.

www.tigerdirect.ca
Newegg

Newegg

Newegg Inc. est un détaillant en ligne de premier plan engagée à devenir la place de marché la plus aimée et digne de confiance sur le web. Propose à vendre de nombreux produits, y compris le matériel informatique, PC, ordinateurs portables, tablettes, appareils électroniques et appareils photo numériques.

www.newegg.ca
Grooveshark

Grooveshark

Service de musique streaming en ligne gratuit. Abonnez-vous à leur service Anywhere pour obtenir une expérience sans publicité et la lecture hors ligne.

www.grooveshark.com
Expedia

Expedia

Expedia Voyages: Achetez vos billets d'avion, lire les commentaires et réserver un hôtel. Trouver des offres sur les séjours, location de voitures et croisières.

www.expedia.com
Overstock

Overstock.com

Fournit à ses clients la possibilité d'avoir des aubaines en offrant aux fournisseurs un canal de distribution alternatif. Propose des articles de détail tels que literie, meubles, appareils électroniques, bijoux, montres, et de l'habillement.

www.overstock.com
Dell

Dell

Dell fournit des solutions, services et soutien technologique. Les produits comprennent des ordinateurs portables, netbooks, tablettes PC, ordinateurs de bureau, moniteurs, serveurs, stockage, téléphones portables, imprimantes et accessoires informatiques.

À venir! Uniquement disponible pour les États-Unis pour l'instant

www.dell.ca
Shopify

Shopify

Aide les petites entreprises émergentes à prendre leur envol par la mise en place des magasins en ligne et de passerelles de paiement. Shopify vous permet maintenant d'accepter le Bitcoin sur votre site de commerce électronique. Voici quelques exemples de magasins qui acceptent des Bitcoins: Tortuga Backpacks, Bitgear and Mindzai.

www.shopify.com
Shopify

Bitsbuy

Bitsbuy est le premier détaillant Bitcoin en ligne. Expédition mondiale à des prix imbattables.

www.bitsbuy.com
canaflora

Canaflora

Réseau canadien de fleuristes locaux avec des magasins de fleurs à Ottawa, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary, Winnipeg, Montréal et Halifax. Grâce à leurs fleuristes locaux au Canada, vous pouvez envoyer des fleurs partout au Canada.

www.canaflora.ca
Beauté Fatale

Beauté Fatale

Boutique de lingerie en ligne acceptant des Bitcoins.

www.beautefatale.ca
Newegg

1800 flowers

Offres la meilleur sélection de fleurs et cadeaux du Canada. Tous les prix sont en dollars canadiens et les commandes sont traitées localement.

À venir! Uniquement disponible pour les États-Unis pour l'instant

www.1800flowers.ca
easyPress

easyPress

Hébergement de site WordPress rapide et sécurisé. Les forfaits mensuels peuvent être payés en Bitcoin.

www.easypress.ca

Cartes-cadeaux et services dépenses en Bitcoin

Ce sont des services qui vous aident à utiliser le Bitcoin pour des choses qui normalement peuvent seulement être payés avec de l'argent standard.

Yes to Bitcoins!

Yes to Bitcoins!

Yestobitcoins.com est un fournisseur de service en ligne qui vous permet de payer en bitcoins pour des produits qui sont par ailleurs disponibles que dans des devises standard. Utilisez des Bitcoins pour acheter des cartes-cadeaux électroniques pour divers marchands en ligne.

De nombreux détaillants et services sont inclus comme iTunes, Amazon, Starbucks, Best Buy, eBay et Air Canada.

www.yestobitcoins.com
Coincards.ca

Coincards.ca

Coincards.ca aide les Canadiens à dépenser leurs bitcoins chez les détaillants canadiens principaux grâce à l'achat de cartes-cadeaux prépayées. Des centaines de cartes-cadeaux sont disponibles, telles que Cineplex, Costco, Canadian Tire, Toys "R" Us, Boston Pizza, et Future Shop.

www.coincards.ca
Bylls

Bylls

Payez vos factures avec de Bitcoin aujourd'hui! Bylls vous permet de payer immédiatement, sans nécessité d'une bourse d'échange de Bitcoin ou d'une banque. Ils ont une base de données de plus de 4000 émetteurs de factures de partout au Canada. Ils mettent à jour cette base de données alors retournez-y fréquemment.

www.bylls.com

Magasins / Services

Les détaillants et les services qui acceptent les paiements via le Bitcoin.

CoinMap

CoinMap

CoinMap est une carte indiquant les emplacements (détaillants, services, etc ...) où les paiements par Bitcoin sont acceptées.

www.coinmap.org/

Autres / Dons

Canadian Politics

Politique canadienne

Même les partis politiques canadiens acceptent des dons en Bitcoin!

www.straight.com
SFU

Simon Fraser University

L'université Simon Fraser est la première école post-secondaire au Canada d'accepter des dons en Bitcoin. SFU a des campus à Vancouver, Burnaby et Surrey, en Colombie-Britannique.

www.sfu.ca

Besoin de plus de bitcoins pour acheter quelque chose?