Vendre votre Bitcoin à un GAB en échange pour le $ CAD

Avant de partir ...

Apportez un téléphone mobile

Vous aurez besoin de recevoir un code de sécurité via un message texte.

1. Trouver un guichet bidirectionnel

Bien que nous nous efforçons de permettre la vente à tous les succursales, actuellement certains ne le font pas.

Trouver une succursale qui distribue de l'argent comptant.

2. Choisir l'option Vendre Bitcoin

3. Choisir une quantité de Bitcoin à vendre

Saisissez une valeur en incréments de 20 $ du Bitcoin que vous souhaitez vendre. Appuyez sur VENDRE BITCOIN quand vous avez terminé.

4. Recevoir un code de sécurité

Indiquez votre numéro de téléphone et nous vous enverrons un texte avec un code de sécurité. Vous devriez recevoir un texte immédiatement après avoir entré votre numéro de téléphone. Entrez le code fourni au guichet.

5. Envoyer le Bitcoin

Une quantité de Bitcoin et une adresse (code QR) envers laquelle vous devez faire votre transfert apparaîtront à l'écran. Scannez le code avec votre application portefeuille et transférez les bitcoins.

Frais de transaction recommandée (Miner's fee) = 430 satoshis/byte (0.0043 bitcoins/kilobyte)

Nous vous déconseillons fortement d'utiliser des frais à faible priorité ou de ne pas en inclure lorsque vous envoyez votre bitcoin car cela peut retarder la confirmation de votre transaction (et la distribution de votre argent) de plusieurs heures ou même plusieurs jours lorsque le réseau Bitcoin connaît un volume de transactions élevé.

Au minimum, réglez vos frais de priorité de transaction sur « Normal », mais nous recommandons « Priorité élevée ».

6. Attendre la confirmation

Nous attendons la confirmation de votre dépôt sur la blockchain. Vous pouvez quitter la machine en toute sécurité, mais vous recevrez bientôt un message texte vous informant que votre transaction a été confirmée.

7. Encaisser

Lorsque vous recevez votre notification, retournez à la machine. Appuyez sur le bouton Encaisser. Vous serez invité à entrer votre numéro de téléphone portable à nouveau pour recevoir un nouveau code de sécurité. Une fois que vous recevez ce code, entrez-le à la machine et votre argent sera distribué.

Trouvez une succursale pour vendre votre Bitcoin