L'échange de CAD $ pour le Bitcoin est simple et rapide

Suivez ces étapes simples pour utiliser notre GAB* Bitcoin.

* Les GABs de Instacoin sont des machines distributrices. Instacoin n'offre aucun service monétaire ou produit ou service financier.

1. Scannez votre portefeuille

Pour spécifier le Portefeuille Bitcoin que vous voulez envoyer les bitcoins, tenez un code QR de portefeuille à la fenêtre du guichet* pour le numériser. La meilleure façon de le faire serait avec un appli de portefeuille mobile sur votre téléphone intelligent ou un portefeuille imprimé sur papier.

Consultez notre guide sur la façon d'obtenir une application de portefeuille Bitcoin pour diverses plates-formes mobiles ici.

2. Insérez espèces

Introduisez des billets, un à la fois, pour qu'ils soient convertis. Après chaque billet introduit, l'écran affichera le montant actualisé en CAD $ et le montant converti en mBTC.

Nous acceptons le CAD $ dans toutes les coupures: 5 $, 10 $, 20 $, 50 $ et 100 $. Nous n'acceptons pas d'autres devises.

3. Obtenez des Bitcoins

Lorsque vous avez fini d'introduire les billets pour le montant que vous voulez acheter, appuyez sur le bouton Envoyer Bitcoins à l'écran pour lancer le transfert des bitcoins vers votre Portefeuille Bitcoin.

Une fois que c'est terminé, un reçu numérique de votre transaction apparaîtra à l'écran (le guichet* ne fournit pas de reçus imprimés). Il comprendra:

  1. Le montant total des bitcoins achetés (en mBTC).
  2. L'adresse publique de votre portefeuille Bitcoin (alphanumérique).
  3. Un code QR de votre transaction. Si vous scannez ce code avec un lecteur mobile de code QR, il vous enverra à votre transaction dans le block chain de Bitcoin (base de données des transactions).

Prévisualisez un échantillon de l'écran de reçu.

Prenez une photo de l'écran ou du code QR si vous voulez conserver un reçu.

Vous avez terminé! Vous êtes le fier propriétaire de bitcoins.

Maintenant que vous savez comment acheter des bitcoins: