Quelles devises et billets (coupures) distribuez-vous?

Nous ne distribuons que des billets de banque en dollars canadiens dans les dénomination de 20 $ et 100 $.

Dois-je vendre 1 Bitcoin (BTC)?

Non. Vous choisissez un montant en incréments de 20$ (maximum 1000$ ) et envoyez un montant équivalent en Bitcoin en fonction du taux au moment de la vente.

Quel est le minimum / maximum que je peux vendre?

Le minimum que vous pouvez vendre est 20$, la plus petite dénomination qui est distribuée. Actuellement, le montant maximal de Bitcoin qui peut être vendu est une valeur équivalente à 1000$.

Est-ce que j'ai besoin d'un numéro de téléphone mobile pour vendre mon Bitcoin?

Oui, le téléphone mobile est utilisé pour vous authentifier en tant que vendeur et pour vous envoyer un code de rachat lorsque votre commande est prête (c'est-à-dire lorsque votre transaction Bitcoin est terminée). Pour en savoir davantage, nous vous invitons à consulter la rubrique Comment vendre votre Bitcoin.

Appliquez-vous des frais à ma vente de Bitcoin?

Notre prix d'achat de Bitcoin est l'un des plus compétitifs sur le marché. Il est basé sur le taux du marché, en plus de frais de change, similaire à la façon dont les banques et bureaux de change vous achetent votre monnaie fiduciaire.

Est-ce que je dois attendre pour la confirmation de mon dépôt sur la blockchain avant de recevoir mon argent?

Oui, vous recevrez un code de remboursement par message texte sur votre téléphone mobile lorsqu'il y a une (1) confirmation et que votre commande est prête (Notez bien: Nous vous recommandons de régler les frais de votre transaction sur Priorité élevée, présentement 16 satoshis/byte ou 0.00016 bitcoins/kilobyte et, au minimum, sur priorité normale, afin d'éviter des retards). Pour en savoir davantage, nous vous invitons à consulter la rubrique Comment vendre votre Bitcoin.

Pourquoi n'ai-je pas reçu mon code de remboursement?

Votre code de remboursement est envoyé lorsqu'il y a une (1) confirmation sur la blockchain. La cause principale que votre transaction reste non confirmée sur la blockchain est de l'envoyer sans (ou avec un très faible) frais de transaction ( c'est-à-dire les frais de Bitcoin Miner). Si tel est le cas, attendez-vous à une situation ou votre transaction est ignoré pendant un temps inconnu jusqu'à ce qu'un mineur décide de la traiter et résout le bloc. Cela pourrait être de plusieurs jours à plusieurs semaines, ou même jamais. Assurez-vous d'utiliser une application de portefeuille qui vous permet de définir des frais ou une priorité de transaction.

À l'heure actuelle, les frais de transaction recommandés sont: 16 satoshis/byte (ou 0.00016 bitcoins/kilobyte).

Une deuxième raison pour laquelle vous ne recevez pas votre code de rachat, c'est que vous n'avez pas envoyé le montant total de bitcoin demandé. Vous devez vous assurer que la quantité de bitcoin que vous envoyez correspond à la facture à l'écran exactement parce que le code de remboursement est envoyé automatiquement lorsque le montant total est reçu.

Prêt à vendre des Bitcoins?