11 novembre 2014  Guichets Bitcoin

Premier billet! Nous allons publier régulièrement des nouvelles, des communiqués de presse et des guides sur les guichets Bitcoin de Instacoin, ainsi que des informations plus générales sur le monde du Bitcoin.

Pour ce premier billet, nous publierons un guide rapide sur l'achat de Bitcoin avec les guichets Instacoin et quelques conseils que nous trouvons sont importants sur la base des questions que nous avons reçues depuis notre premier GAB Bitcoin à été lancé en Juin.

Trouver un point de service

Nous avons cinq points de service Instacoin à Montréal et les environs :

Les liens ci-dessus vous donnerons l'itineraire aux divers guichets Bitcoin, ainsi que les heures de service pour chacun.

En outre, notez que ceci est où est listé le prix auquel les guichets vendent le Bitcoin. Le taux indiqué est le prix en dollars canadiens pour un Bitcoin.

Des nouveaux points de service sont prévus dans les prochains mois, alors visitez notre section nouvelles souvent pour des mises à jour.

Si vous ne disposez pas d'un portefeuille Bitcoin, obtenez-en un dès maintenant

Si vous êtes un débutant du monde du Bitcoin, la première chose que vous devez faire est de vous familiariser avec ce qu'est un portefeuille Bitcoin est vous en procurer un. Les portefeuilles sont ce que vous permettent de recevoir, stocker et envoyer des bitcoins, vous devriez en obtenir avant de visiter une de nos machines.

Il ya plusieurs façons de générer et de gérer des Portefeuilles Bitcoin, y compris des logiciels PC et des applications mobiles.

Lors de l'utilisation des guichets Bitcoin, vous devez maintenir un code à barres de portefeuille à la fenêtre de la machine pour le numériser. Par conséquent, vos deux meilleures options sont d'installer un portefeuille Bitcoin mobile ou d'imprimer un portefeuille sur papier.

Le paiement en liquide seulement

Nos guichets automatiques Bitcoin n'acceptent pas les cartes de crédit ou de débit, vous pouvez seulement acheter le Bitcoin avec de l'argent comptant. Nous acceptons les dollars canadiens dans les cinq dénominations : 5 $, 10 $, 20 $, 50 $ et 100 $. Par conséquent, la plus petite quantité de Bitcoin qui peut être achetée est de 5 $.

Introduisez des billets, un à la fois, pour les convertir. Après chaque billet inséré, l'écran affichera le montant actualisé en CAD $ et le montant converti en mBTC.

Obtenez des bitcoins

Lorsque vous avez terminé l'insertion de billets dans le GAB Instacoin, appuyez sur le bouton Envoyer Bitcoins à l'écran pour démarrer le transfert de bitcoins vers votre porte-monnaie.

Prenez une photo!

Une fois la transaction terminée, un accusé de réception numérique avec code à barres QR sera affiché sur l'écran. Prenez une photo de celui-ci pour le conserver dans vos dossiers!